Microsoft présente le Kin One et le Kin Two, mobiles issus du projet “Pink”
La série des Kin est pour l'heure composée de deux mobiles axés social, à l'instar des Nokia C3, C6 et E5 présentés il y a quelques jours. Avec ces 2 mobiles, Microsoft s'adapte à la mode du moment, le social.
- Par Outhman • Le
- #Téléphonie
La série des Kin est pour l’heure composée de deux mobiles axés social, à l’instar des Nokia C3, C6 et E5 présentés il y a quelques jours. Avec ces 2 mobiles, Microsoft s’adapte à la mode du moment, le social.
Kin One : Annoncé par les rumeurs sous le nom “Turtle“, c’est un mobile aux formes arrondies avec clavier coulissant full AZERTY, un écran QVGA, 4GB de mémoire interne et un appareil photo de 5 mégapixels avec flash LED.
Kin Two : Annoncé par les rumeurs sous le nom “Pure“, ce mobile dispose d’un écran HVGA et d’un clavier full AZERTY encore une fois, d’un appareil photo de 8 mégapixels, de 8GB de mémoire interne.
Ces 2 mobiles sont bien sûr équipés du Wifi et du Bluetooth pour pouvoir se connecter partout et s’échanger des fichiers. Avec ces téléphones sont livrés un logiciel basé sur Silverlight qui permet selon Microsoft de fournir une très bonne expérience utilisateur en facilitant les manipulations de tous les jours (synchronisation de contenus multimédia, d’agenda, de sms, des contacts…).
Toujours pas de support dans les navigateurs ni de Flash ni même de Silverlight…