Google Apps et Gmail ne sont plus des bêtas !
C'est officiel depuis hier, les applications Google ne sont désormais plus en bêta. Le but de cette manœuvre est de pouvoir séduire les entreprises encore hésitantes du fait de la possible présence de bugs.
- Par Lilian • Le
- #Actualité High-Tech #Internet
C’est officiel depuis hier, les applications Google ne sont désormais plus en bêta. Le but de cette manœuvre est de pouvoir séduire les entreprises encore hésitantes du fait de la possible présence de bugs.
Un pas de plus vient d’être fait vers la professionnalisation des applications de la firme Google en enlevant le fameux “BETA” que l’on peut voir souvent dans le monde de l’internet. Vendre un service c’est bien me le vendre finalisé c’est encore mieux, c’est ainsi la démarche entreprise par Google qui finit par rassurer les entreprises hésitantes à utiliser leurs services.
On le sait tous, que malgré les quelques petits problèmes encourus dernièrement, les solutions Google sont très bien pensées et de très bonne qualité, on peut dire que la prochaine suite de collaboration est néée grâce à toutes les applications disponibles.