Windows 7 (Seven) satisfait Steve Ballmer
Steve Ballmer, interrogé, lors de la conférence new-yorkaise McGraw-Hill 2009 Media Summit, par le rédacteur en chef de BusinessWeek, a expliqué que depuis le départ de Bill Gates, beaucoup de gens "prennent de l'importance" : en quelques sortes de résultat de Windows Seven.
- Par Lilian • Le
- #Actualité High-Tech #Informatique
En effet c’est l’un des premiers système d’exploitation fait en l’absence du fondateur de Microsoft. Il est vrai que le travail réalisé jusque maintenant donne un bon pressentiment quant à l’avenir de ce système d’exploitation . Steve Ballmer peut en être fier et il sait encore que la route est longue pour parvenir à un système tout à fait au point.
A croire que sous le régime de Bill Gates, ils n’osaient pas exprimer tous leurs talents et n’avaient pas le dernier mot : « Le principal changement », justement, selon Steve Ballmer, est la façon dont ce triumvirat prend les décisions. « C’était le fondateur. J’avais beau être le CEO, il était LE Bill. S’il pensait que quelque chose devait être fait, alors… Il ne donnait pas tant d’ordres que ça, mais – disons-le ainsi – s’il pensait que quelque chose devait être fait, vous saviez que ce serait compliqué pour vous de ne pas être d’accord. »
On peut donc dire que Windows Seven est l’image pure de la société Microsoft qui démonte son nouveau savoir-faire sans sa principale tête : “LE Bill”. Cela ne peut qu’être bien pour tous les utilisateurs équipés de PC.