HTC veut faire interdire les produits mobiles Apple
C'est la guerre entre les 2 géants des technologies Mobiles : HTC et Apple. HTC veut tout simplement faire interdire les iPhone, iPad et iPod sous raison de violation de brevets de la part d'Apple
- Par Lilian • Le
- #Actualité High-Tech
C’est la guerre entre les 2 géants des technologies Mobiles : HTC et Apple. HTC veut tout simplement faire interdire les iPhone, iPad et iPod sous raison de violation de brevets de la part d’Apple
La firme Taïwanaise a saisi la Commission du commerce international des Etats-Unis (USITC) et lui demande de suspendre la commercialisation des produits phares de la marque Apple.
« Nous menons cette action contre Apple pour protéger notre propriété intellectuelle, nos partenaires industriels et le plus important, nos clients qui utilisent des téléphones HTC », explique dans un communiqué de presse, Jason Mackenzie, vice-président d’HTC pour l’Amérique du nord.
On peut y voir une certaine contre-attaque de la part d’HTC qui avait été victime d’une plainte de la part d’Apple pour violation d’une vingtaine de brevets portant sur ceux de l’iPhone.