L’iPad 3 surchauffe !
L'actu brûlante de chez Apple a l'air un peu trop brûlante pour la tenir à mains nues, selon certains usagers. De nouveaux possesseurs d'iPad 3 se sont plaints, sur les forums de MacRumors et même sur la communauté du support Apple, que le coin bas gauche de l'ardoise devient très chaud après un usage prolongé. Ne vous excitez quand même pas trop, car l'expérience semble varier selon les utilisateurs. Certains indiquent que leur tablette devient trop inconfortable pour l'utiliser, tandis que d'autres disent qu'elle devient "un peu chaude" et que c'est "attendu".
- Par Nicolas • Le
- #Actualité High-Tech #Mobilité
L’actu brûlante de chez Apple a l’air un peu trop brûlante pour la tenir à mains nues, selon certains usagers. De nouveaux possesseurs d’iPad 3 se sont plaints, sur les forums de MacRumors et même sur la communauté du support Apple, que le coin bas gauche de l’ardoise devient très chaud après un usage prolongé. Ne vous excitez quand même pas trop, car l’expérience semble varier selon les utilisateurs. Certains indiquent que leur tablette devient trop inconfortable pour l’utiliser, tandis que d’autres disent qu’elle devient “un peu chaude” et que c’est “attendu”.
Une autre explication est possible : peut-être s’agit-il d’une nouvelle fonctionnalité mise en place par les petits futés de Cupertino, et qui sera dévoilée en son temps: le CMUECP (chauffage manuel pour usage extérieur en conditions polaires avec contacteurs intégrés) ? Après tout, le premier avril n’est pas si loin…
En tout cas, un petit rappel des spécifications de la bête :
- 64 Go de stockage
- processeur quadri-coeur
- écran Retina haute résolution
Avec tout ce qu’elle a dans le ventre, c’est sans doute en effet normal qu’elle chauffe un peu…
2 Commentaires
rems a écrit
Ipad 2 plutôt non?
Lilas a écrit
Le coin bas gauche de l’ardoise devient très chaud après un usage prolong, mon iPad a le même problème.