Une souris qui dure !
Il s'agit de la souris Logitech M525, une petite bombe de plastique et de caoutchouc plutôt discrète, dotée d'une roulette basculante pour naviguer horizontalement et verticalement.
- Par Nicolas • Le
- #Actualité High-Tech #Informatique
Il s’agit de la souris Logitech M525, une petite bombe de plastique et de caoutchouc plutôt discrète, dotée d’une roulette basculante pour naviguer horizontalement et verticalement.
Déjà, vous avez le choix de la couleur entre noir et blanc, pour ce que ça change, mais sa caractéristique la plus formidable est probablement sa durée de charge. En effet, pour 40$ (environ 30 €), ce périphérique peut tenir à peu près trois ans sur une simple paire de batteries AA. Aux Etats-Unis, vous avez accès à un peu plus de couleurs, comme le vert et le bleu, mais toutes les versions utilisent une connexion sans fil propriétaire, ce qui vous permet de connecter jusqu’à 6 appareils sur un seul joli petit dongle.
Disponible aux Etats-Unis et, fin du mois, en Angleterre.
2 Commentaires
Nicolas a écrit
Ma foi, ça a toujours été la grosse faiblesse des périphériques sans fil. Heureusement, les temps changent...
Swingmobility a écrit
C'est bien de voir que les leaders de périphériques sans fil travaillent sur l'allongement de la durée de vie...
J'ai encore un clavier souris sans fil de première génération et autant dire que je dois changer les piles tous les 3 mois...