Succès de recrutement pour Free avec sa Freebox Revolution
On dirait que Free a bien trouvé la solution pour faire sa révolution en terme de nouveaux abonnés : 154 000 nouveaux abonnés pour ce premier trimestre, l'un des meilleurs trimestres jamais réalisé depuis 4 ans.
- Par Lilian • Le
- #Actualité High-Tech #Internet
On dirait que Free a bien trouvé la solution pour faire sa révolution en terme de nouveaux abonnés : 154 000 nouveaux abonnés pour ce premier trimestre, l’un des meilleurs trimestres jamais réalisé depuis 4 ans.Avec sa Freebox Revolution, Free bat ses propres records internes : 154 000 nouveaux abonnés nets de résiliation, 38 % de nouveaux abonnés sur le premier trimestre et un taux de dégroupage de 90 %. On peut dire que l’offre rencontre le succès commercial escompté mais tout n’est pas rose : les anciens abonnés n’ont encore pas eu leur Freebox alors que cela fait déjà plusieurs mois qu’elle a été demandée …
Pour ce qui est d’Alice, les abonnés ont désormais la possibilité de migrer à l’offre Freebox Revolution, ce qui fait que 22 000 abonnés ont choisi cette option. Les livraisons des Freebox Revolution pour les nouveaux abonnés se font dans un délai de 4 à 5 jours … pour les anciens, la situation devrait être résorbée début de l’été …
En espérant que cela soit réellement le cas … encore une fois, Free a tout compris !