Problème d’antenne sur l’iPhone 4 : Steve Jobs était au courant
Ce problème d'antenne mal placée dans l'iPhone 4 a jusqu'aujourd'hui fait couler beaucoup d'encre. En effet, que ce soit les médias numériques ou les journaux papiers, tant de journalistes, rédacteurs web et blogueurs qui s'en sont donné à coeur-joie en dénonçant le "fail" de l'iPhone 4 et de son soucis de réception.
- Par Outhman • Le
- #Actualité High-Tech
Ce problème d’antenne mal placée dans l’iPhone 4 a jusqu’aujourd’hui fait couler beaucoup d’encre. En effet, que ce soit les médias numériques ou les journaux papiers, tant de journalistes, rédacteurs web et blogueurs qui s’en sont donné à coeur-joie en dénonçant le “fail” de l’iPhone 4 et de son soucis de réception.
Ce que l’on ne savait par contre pas encore, c’est que Steve Jobs avait été prévenu par l’un de ses employés, bien avant la commercialisation ou même la finalisation du produit.
Alors que l’iPhone 4 était encore en phase de développement, il y a maintenant un an, l’ingénieur spécialisé Ruben Caballera, avait fait remarqué le problème d’antenne lié au design de l’appareil. Apple n’a pas souhaité s’exprimer d’avantage sur le sujet, mais a cependant réuni une conférence de presse aujourd’hui 16 Juillet 19h (heure française) afin d’évoquer des propositions de solutions au problème d’antenne sur l’iPhone 4.