Deezer signe avec tous les majors du disque
Deezer, l'un des très célèbres sites de streaming audio gratuit vient de signer un accord avec EMI Music France ce qui lui permet d'avoir un catalogue de plus de 4,5 millions de titres musicaux à écouter gratuitement !
- Par Lilian • Le
- #Actualité High-Tech #Internet #Son, Hifi
Deezer, l’un des très célèbres sites de streaming audio gratuit vient de signer un accord avec EMI Music France ce qui lui permet d’avoir un catalogue de plus de 4,5 millions de titres musicaux à écouter gratuitement !
Grâce à HADOPI ou pas ? c’est bien maintenant près de 4,5 millions de titres que tout le monde pourra écouter gratuitement (une publicité audio est prévue sous peu pour rendre Deezer plus lucratif). On ne peut guère affirmer que la loi y est pour quelque chose mais Deezer vient d’acquérir les droits du 4ème major, à l’heure d’aujourd’hui, on trouve : Universal Music, Sony BMG, Warner et le dernier EMI Music France
Deezer annonce vouloir s’étendre bientôt dans toute l’europe avec de nouveaux accords.
«Nous sommes fiers d’accueillir EMI au sein de Deezer. Cet accord Européen assoie la légitimité de notre modèle économique et nous permet désormais d’étoffer nos services notamment dans l’univers mobile. Notre offre est désormais la plus riche du marché avec les catalogues de toutes les majors et des indépendants. Ce partenariat nous permet en outre de positionner Deezer sur un développement international. »